Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le lac de Gérardmer vidé pour un jeu de clés

image_pdfimage_print

C’est la bonne blague (ou le poisson d’avril) de nos confrères de Tomimag qui ont bien enrobé leur petite histoire au point de bluffer quelques lecteurs un peu crédules ! 

Le pitch : un milliardaire Russe qui paume ses clés dans le lacs suite à une promenade en canot électrique décide de faire vider le lac par les services techniques de la mairie. Tout y est ou presque : préservations de la faune du lac, coût de l’opération et même photo du lac à sec (les Gérômois ne se seraient pas fait avoir !!). Un canular qui doit certainement rappeler de bons souvenirs à certains bateliers et à certaines flèches (les employés saisonniers)… Fond du lac carrelé, vidé par le déversoir de la Jamagne ou qui s’écoule sous la Morrène, on ne manque pas de bonnes idées quand il s’agit de rigoler un peu et de reprendre au vol les questions inattendues de certains vacanciers. C’est de bonne guerre !

L’article à lire ici : http://www.tomimag.fr/milliardaire-russe-perd-ses-cles-leau-lac-gerardmer-vide-les-recherches/

Profitez-en pour lire l’article sur les préservatifs saveur mirabelle : http://www.tomimag.fr/innovation-entreprise-lorraine-cree-preservatifs-au-gout-mirabelles/

QG




2 réactions sur “Le lac de Gérardmer vidé pour un jeu de clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *