Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Inscriptions – Trophées PME Bougeons-nous : plus que quelques jours!

image_pdfimage_print

Pour la cinquième année consécutive, RMC organise les « Trophées PME Bougeons-nous », qui récompensent les PME dynamiques et performantes à travers le pays.

Le réseau des CCI de France et donc des Vosges, ainsi que la CGPME (membre du jury) s’associent cette année encore à l’évènement.

Il ne reste que quelques jours avant la clôture des inscriptions qui aura lieu le 02 septembre 2014.

5 catégories sont proposées : jeune pousse, innovante, artisanale, familiale ou à l’export, la nouveauté 2014.

Après des jurys régionaux (12 septembre à Nancy) puis nationaux (25 septembre à Paris), le palmarès de l’édition 2014 des Trophées PME Bougeons-Nous sera révélé le lundi 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix.

L’entreprise à l’export

Elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s’appuyant sur un savoir-faire français.

L’entreprise innovante

Elle fonde sa réussite sur une invention, une idée originale, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication ou d’organisation.
Le gagnant de l’année

Le gagnant de l’année dernière : Helite

L’entreprise familiale

Elle est dirigée par la même famille depuis plusieurs générations. C’est une saga familiale, un passage de flambeau réussi notamment grâce à sa capacité à s’adapter à l’époque, à l’environnement et au marché.

Le gagnant de l’année dernière :  De Buyer Industrie

L’entreprise artisanale

Elle est fondée sur un savoir-faire, une tradition et une expertise particulière. Elle peut s’appuyer sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire avoir développé un savoir-faire innovant.
Le gagnant de l’année dernière : HT Concept Diffusion

L’entreprise jeune pousse

Elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu’une jeune pousse innove, invente, s’investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l’audace d’un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

Le gagnant de l’année dernière : Tracers Technology

 

Les entreprises souhaitant participer à l’évènement sont invitées à s’inscrire avant le mardi 02 septembre sur le site RMC ou auprès de la CCI des Vosges


Accéder à l’intégralité de l’édition Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *