Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Place des Vosges : les absents ont eu tort mais encore fallait-il le savoir….

image_pdfimage_print

C’est un peu « par hasard » hier que nous sommes tombés sur la prestation de Cary T.Brown et Aurélien Boilleau (CTBAB)

Et c’est une chance car la qualité musicale était au rendez-vous. Certes la soirée ne faisait que commencer mais de nombreuses places restaient libres en terrasse, le public n’ayant peut-être pas eu vent, comme nous, du concert qui était programmé. Dommage…

Cela fait maintenant 8 ans que le duo Cary T. Brown et Aurélien Boilleau travaillent ensemble

Cary T. Brown est né dans l’état du Kentucky, haut lieu du Bluegrass. Ses tous premiers pas dans la musique se feront au sein d’une fanfare. Il fera ses armes en tant qu’autodidacte puis rejoindra une université de musique.

En 1994 il débarque en Alsace où il enregistre un album solo très Counry Folk « The full Moon Files ». Il fait la rencontre d’Aurélien Boilleau qui participe à l’enregistrement en tant que musicien . Aurélien Boilleau est originaire de Strasbourg où très jeune il suit une formation classique de piano. De leur rencontre naitront en quelques jours 5 ou 6 chansons qui marqueront le début de leur collaboration.

Depuis, le folk US et le rock européen font bon ménage et le groupe distille son « Urban Folk » sur les routes françaises, américaines et spinaliennes!

CTBAB est en tournée actuellement dans l’héxagone puis ensuite aux USA (Manhattan NY, Brooklyn NY, Boston, Harrisburg…..) en septembre avant la sortie de leur prochain EP en octobre 2014.

Épinal Infos

Les dates de la tournée      Site web


Retour à l’accueil

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *