Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Mi parcours du « Marathon de la prématurité » : David Cholez attendu à Épinal vendredi

image_pdfimage_print
La pharmacie de Cailloux-sur-Fontaines, sponsor surprise de l’étape d’hier.

Nous vous avons parlé il y a quelques jours d’un défi peu banal que s’ést lancé David Cholez, un marathonien d’origine spinalienne.

720 km pour soutenir les enfants prématurés et récolter des fonds au profit de l’association SOS Préma,

Papa de deux petites filles prématurées dont une est décédée, David Cholez est particulièrement concerné par la question de la prématurité (lire notre précédent article). Il est parti le 30 juillet dernier du CHU de Nîmes et s’est donné 10 jours pour rallier Épinal en courant.

Hier il a bouclé la 6ème étape de son parcours soit 56 km séparant Lyon de Polliat.

Une véritable aventure humaine ponctuée de nombreuses anecdotes, que l’on peut découvrir au jour le jour sur une page dédiée, très bien tenue.

La fatigue est là bien présente, les jambes sont de plus en plus lourdes et le corps devient capricieux. Mais David ne perd pas de tête son objectif qui a raison des douleurs physiques que peut faire subir une telle épreuve.

En tous les cas, qu’il sache qu’à Épinal, il est vivement attendu, le centre hospitalier Emile Durkheim organise en effet ce vendredi 8 août une petite réception d’accueil . David devrait arriver sur les coups de 19h. Cet accueil pour lequel des membres du conseil de surveillance, des marathoniens d’Epinal ont été conviés se fera au niveau de l’ancienne hélistation du CHED

Allez David, courage !

Pour soutenir la cause défendue par David, il vous donne rendez-vous sur la page qu’il a créée sur le site Alvarum afin de l’aider dans sa collecte de dons. David y explique ses motivations et s’est donné pour objectif de rassembler la somme de1440 euros.

Épinal Infos


Retour à l’accueil




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *