Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Bilan de l’activité parlementaire – Bonne présence des députés vosgiens dans l’hémicycle

image_pdfimage_print

Le 24 juillet  dernier, l’Assemblée Nationale a fermé ses portes marquant le début des vacances des députés qui retrouveront les bancs le 9 septembre prochain.

L’heure du bilan est venue pour le site Nosdeputes.fr qui publie l’activité parlementaire de l’année écoulée.

Les présences, interventions, rédaction d’amendements… de chaque parlementaire sont passées au peigne fin montrant des écarts importants quant à  l’implication des 577 élus dans leur mandat.

Coté présences, Charles de Courson, député UDI de la Marne,  François Brottes, député PS de l’Isère, et Christophe Caresche, député PS de Paris font « carton plein » avec 40 semaines de présence sur 40.

Contrairement à ces brillants élèves, Franck Marlin a quant à lui… brillé par son absence avec seulement 1 semaine de présence. Pour sa défense, il semble en revanche parfaitement manier le stylo en se plaçant très bien à l’écrit …. (cf tableau plus loin)

Pour ce qui est des 4 députés de notre département, ils font preuve d’une bonne fréquentation de l’hémicycle et le bon point revient à Gérard Cherpion qui se distingue, même au niveau national, dans la majorité des critères retenus.

Synthèse concernant les députés vosgiens

Cliquer pour agrandir

Retrouver la synthèse générale

Accéder aux résultats détaillés pour chaque député

Épinal Infos


Retour à l’accueil




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *