Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Accident au Rain-Brice – Stoppée en pleine course

image_pdfimage_print
Laurane Rinderknecht

On ne peut pas  rester insensible à la douleur physique et psychologique d’une jeune femme. Mais aussi à celle de  sa famille et de ses proches surtout après accident de la circulation qui est survenu vendredi au Rain Brice  sur la commune du Tholy  et qui a touché Laurane Rinderknecht, à peine âgée de 18 ans. ( Lire notre article)

La jeune femme n’est pas une inconnue, elle est très impliquée dans le  monde du sport vosgien pour être un espoir de l’athlétisme et pour être licenciée à l’ASRHV  (Lire l’article de Gérardmer Info qui lui est consacré)

Heptathlonienne de talent, Laurane est stoppée dans sa course et souffre aujourd’hui de multiples  fractures ( elle a été opérée hier vendredi).

Sa guérison et sa rééducation devraient être longues et mettent en émoi le monde du sport notamment les organisateurs des Foulées de Longemer qui se déroulent dimanche matin.

Michel Lavest, le metteur en scène de l’épreuve pour l’ASRHV,  dédiera l’épreuve à la jeune femme certainement immobilisée pendant de très longues semaines et dont tout le monde souligne l’exemplarité dans son sport mais également dans sa vie.

Gérardmer Info




Une réaction sur “Accident au Rain-Brice – Stoppée en pleine course

  1. neumann

    il faut passer des épreuves très dures dans la vie on n est a l abri de rien
    bon rétablissement et bon courage je suis de tout cœur avec toi

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *