Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

22 !!! Les coyotes sont de sortie !

image_pdfimage_print
Archives

Gaffe les gars, ils seront sur les routes ce week-end. Qui ?

La maison Poulaga, la maréchaussée et…les cons. Les cons…ceux qui n’ont pas tout compris au film et roulent comme des débiles.

Certaines expressions sont imagées. Pas le communiqué adressé par la Préfecture des Vosges. Il est froid comme la mort et pour cause.

Il faudra tout de même qu’un jour, le plus grand nombre d’usagers de la route se rende compte que les sanctions éventuelles, amende, perte de points, prison même, ne sont rien à côté de grands malheurs.

Donc, communiqué :

« Ce week-end donnera lieu au traditionnel chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens et verra le trafic routier considérablement accentué. Aussi, pour veiller à la sécurité des usagers de la route, l’État se mobilise et les forces de sécurité seront renforcés cette fin de semaine et pendant tout l’été.

Ainsi, dès ce vendredi 1er août des contrôles routiers ont eu lieu en présence de :

– Marie-Claude LAMBERT, Sous-préfète de Neufchâteau avec la Gendarmerie nationale dans le secteur de Mirecourt,

– Yves CAMIER, Sous-préfet de Saint-Dié-des-Vosges aux côtés de la Police nationale dans son arrondissement.

Par ailleurs, des actions préventives seront menées et notamment ce samedi 2 août 2014 à Saint-Nabord sur l’aire de la croix Saint Jacques (RN. 57) où Fayçal DOUHANE,  Sous-préfet, Directeur de cabinet du Préfet des Vosges procédera avec l’Association des « Amis de la Santé » à une sensibilisation des conducteurs au danger de la conduite sous l’emprise d’alcool et/ou de stupéfiants.

En effet, même si dans le département des Vosges, depuis le début de l’année on comptabilise 14 tués sur les routes contre 16 à la même date en 2013, la situation est très fragile avec notamment 4 accidents mortels – soit plus du quart – survenus pendant le seul mois de juillet. Soyons vigilant, c’est l’affaire de tous »

Nous adhérons à ce propos et si vous n’avez pas de « Sam », conducteur exemplaire (car sobre) sous la main, testez-vous donc ! Et faites votre choix…

Épinal Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *