Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges- Les Espaces Naturels sous surveillance

image_pdfimage_print

L’été est une période forte en termes de contrôles routiers et de prévention contre la délinquance au volant ou au guidon d’une grosse cylindrée. L’expression semble parfois un peu forte mais il faut reconnaitre que la vie n’a pas de prix surtout lorsqu’elle est arrachée à une personne sur la route des vacances.

Mais, au delà de cet aspect devenu malheureusement un lieu commun, la Préfecture des Vosges descend aujourd’hui sur le terrain avec ses partenaires institutionnels. Gilles Payet, le représentant de l’État, a choisi les espaces naturels dont la société s’est faite un terrain d’expression et d’évolution quasiment quotidien.

Dimanche,  toute la journée était mobilisée pour des actions d’information, de prévention et de répression avec la Gendarmerie Nationale, la Police, l’ONF, l’Office de la Chasse, le PGM et la Direction Départementale du Territoire pour mieux quadriller  une partie Est du département faite de secteurs  forestiers mais également de chemins départementaux à l’image de la route des Crêtes.

Lire l’article complet sur Gérardmer Info

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *