Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le SAS représente la France en Chine à la Hope Cup de Weifang

image_pdfimage_print

sas chineDemain vendredi 18 juillet 2014, une jeune délégation du SAS Football quittera la Cité des images pour rejoindre Paris d’où elle s’envolera à 15h 30 pour la Chine. 

Nos Boutons d’Or ont la lourde tâche de représenter la France lors de la  Hope Cup de Weifang, et défendront nos couleurs face à des équipes taïwanaises, sud-coréennes, japonaises et bien entendu chinoises.

Photo CG

Photo CG

Après une escale à Dubaï, 16 jeunes licenciés du SAS Football issus de la génération 1998/1999 accompagnés des 3 éducateurs Djamel Menai, Alex Bigoni et Mickael Collas rejoindront la Province du Shandong. avec laquelle le département a signé en mai dernier un partenariat de coopération économique. Tourisme, bois et arts de la table.

(Lire notre article)

Au total 32 équipes participeront à cette Coupe qui aura pour seule équipe européenne nos jeunes sportifs.

Photo SAS Football

Photo SAS Football

Hier c’était l’effervescence dans les locaux du SAS où l’on préparait pour chacun un paquetage composé d’une vingtaine de pièces : Maillots, t-shirt, shorts, chaussettes, polo, sweat, casquettes, serviettes et sac …

Une équipe de Vosges Télévision a suivi cette aventure depuis le début et le journaliste Thierry Lasson se joindra au voyage pour réaliser divers reportages qui seront diffusés sur la chaine locale.

En attendant, bon vent à tous et nous attendons la Coupe !


Le SAS remercie sur son site les partenaires qui ont permis de financer ce dernier à savoir « le Conseil Général des Vosges, De Buyer, Garage du Centre Xertigny, les Thermes de Plombières, Crillon Moine, Studio Mod’, Acere, Munier Agence des Arcades, Sport Passion Epinal, les Grands Moulins de Paris, BricoMarché et le Bar « Aux Armes de France et qui vont permettre au SAS Football de représenter dignement le club, la Ville d’Epinal, le Département des Vosges et la France ! »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *