Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Hockey : une vraie (r)évolution à Épinal

image_pdfimage_print

Le club de hockey d’Épinal change d’identité et devient « GAMYO Épinal ».

En effet, hier 4 juillet 2014, les désormais ex « Dauphins », nom donné à l’équipe depuis 1997, ont changé d’identité à l’occasion d’une soirée de présentation de la saison 2014-2015 réunissant 900 supporters, partenaires et officiels à la patinoire municipale d’Épinal. Les dirigeants du club ont annoncé la mise en place d’une opération de « naming » effective pour les 6 prochaines saisons.

 

Le « naming » consiste à louer le nom de son équipe à une entreprise privée, ici Gamyo, une société de développement de jeux vidéo spinalienne qui permet au club d’Épinal de bénéficier de l’ apport conséquent d’un sponsor sur le long terme et de mener à bien son ambitieux projet de conquérir un titre national dans les 6 prochaines années.

Historique et palmarès du club,  naming et le studio Gamyo, nouvelle identité (logos, tee-shirts…), statff et partenaires, c’est une véritable « révolution de palet  » que vit le club que nous vous proposons de découvrir dans différents articles dans les prochains jours.

En attendant, le mot du président Claude Maurice :

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *