Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Hockey : qui se cache derrière Gamyo?

image_pdfimage_print

A l’occasion d’une soirée de présentation de la saison 2014-2015 ce 4 juillet 2014 (Lire notre article) les désormais ex « Dauphins » ont changé d’identité avec la mise en place d’une opération de « naming » effective pour les 6 prochaines saisons.  

Présentation logo « GAMYO » Epinal from MYSA Production on Vimeo.

Ainsi c’est une véritable « révolution de palet  »  que vit le club que nous vous proposons de découvrir au travers de divers articles.

Les Dauphins sont donc devenus Gamyo Épinal, un changement d’identité qui s’accompagne d’un nouveau logo, de nouvelles couleurs (Lire notre article) mais qui surtout permet au club de bénéficier d’un sponsor sur le moyen terme grâce au « naming ».

Qu’est-ce que le « naming »? 

Le « naming » consiste à louer le nom de son équipe à une entreprise privée. Grâce à l’apport conséquent,  le club d’Épinal espère engendrer une dynamique positive autour des partenaires privés et supporters pour mener à bien son projet sportif ambitieux : la conquête d’un titre national dans les 6 prochaines années.

Créé début 2013 dans le Sud-Est de la France, le studio GAMYO est une société de développement de jeux vidéo aujourd’hui spinalienne. Spécialisé dans les jeux vidéo pour smartphones et tablettes ainsi que dans les jeux sur Internet, le studio connaît ses plus grands succès à l’international, notamment au Brésil, en Indonésie, en Inde, en Italie, en Argentine, en Espagne, au Mexique, en Angleterre, aux Etats- Unis et en Chine.

À ce jour, les 5 jeux lancés par le studio GAMYO ont été téléchargés par 2.95 millions de joueurs originaires de 190 pays différents et représentent 7.34 milliards de secondes de divertissement, soit 2 millions d’heures de jeu. L’ambition du studio est de multiplier par 100 le nombre de joueurs dans les 5 années à venir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *