Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Faits divers de la semaine

image_pdfimage_print
faits divers de la semaine

Vosges – Un motard de 43 ans se tue dans la montée du col du Bonhomme

Samedi 19 juillet 2014

Par DJ

Faits-divers1 (1)Un motard de 43 ans, domicilié en Moselle et seul en cause, s’est tué dans la montée du col de Bonhomme ce samedi matin. Il était 11 heures 46 quand il a perdu le contrôle de sa moto dans un virage au lieu-dit le fer à cheval.

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers d’Anould, Fraize et Plainfaing, cet homme est décédé sur les lieux.

Sur place, la communauté de brigades de Fraize-Corcieux a ouvert l’enquête d’usage et régulé la circulation.

On notait également la présence du maire de Plainfaing.

Bain de boue forcé pour une touriste hollandaise

Vendredi 18 juillet 2014

Par Vla

Une touriste hollandaise devrait se souvenir encore longtemps de son passage dans les Vosges.   Ce matin, au lac de Bouzey une jeune femme hollandaise d’une trentaine d’année s’est enlisée dans la vase après avoir fait le choix de marcher dans l’eau plutôt que d’emprunter une passerelle, celle de Renauvoid. Bien mal lui en a pris puisqu’elle s’est enfoncée alors… »

 

St-Etienne-lès-Rt – La fuite de gaz GPL à la station-service de Leclerc colmatée

Jeudi 17 juillet 2014

Par DJ

Crédit photographique : Christian Schirm. Vers 18 heures 05, une fuite de gaz GPL s’est produite à la station service Leclerc de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Cette fuite affecte une cuve de 10 000 litres remplie à 85 %  au niveau d’un écrou derrière la citerne. Sur place, les sapeurs-pompiers sont intervenus tout de suite, le prestataire Primagaz… »

 

Mirecourt :elle reçoit des coups de bâton pour son anniversaire

Jeudi 17 juillet 2014

Par E.R

L’affaire remonte à février dernier et était jugée mardi au tribunal d’Épinal. A Mirecourt, à la suite d’une soirée en famille pour fêter son anniversaire, une femme a été frappée par son compagnon dans leur appartement. Vers 6 heures du matin, le couple est couché, quand pour une raison indéterminée l’homme de 24 ans… »

 

Nancy : des ossements humains calcinés retrouvés en Forêt de Haye

Mercredi 16 juillet 2014

Macabre découverte ce mardi 15 juillet 2014 en Forêt de Haye. Des ossements humains calcinés y ont été retrouvés par un promeneur dans des cendres froides. Il pourrait s’agir d’une infirmière nancéienne de 34 ans portée disparue depuis le dimanche 29 juin 2014. Une analyse des ossements aura lieu à l’institut médico-légal de Nancy… »

 

Col de la Schlucht :deux engins de chantier de 180 000 et 200 000 €uros massacrés durant le week-end du 12 au 14 juillet 2014

Mercredi 16 juillet 2014

Par DJ

Deux engins de chantier stationnés en forêt ont été saccagés près du col de la Schlucht durant ce week-end du 12 au 14 juillet 2014. Pour ce faire, les vandales ont utilisé une pelleteuse entreposée plus haut en forêt. Propriété de la société de Travaux Publics Baumgart, ces deux engins récupéraient de gros cailloux… »

 

44 personnes au chômage après l’incendie de l’entreprise Didelot ce lundi 14 juillet 2014 à Poussay

Lundi 14 juillet 2014

Par DJ

44 personnes se retrouvent au chômage technique suite à l’incendie de leur outil de travail dans la nuit de ce lundi 14 juillet 2014 à Poussay près de Mirecourt. Spécialisé dans la découpe de viande, l’entreprise Didelot a été totalement ravagée par le feu.   C’est à 1 heure 15 du matin que le… »

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *