Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Faits divers de la semaine

image_pdfimage_print

 

faits divers de la semaine

Une page Facebook ouverte en hommage à Sophie Lambert

Samedi 5 juillet 2014

Par La Rédaction

Une page Facebook a été ouverte en hommage à Sophie Lambert, de Ferdrupt, décédée à l’âge de 22 ans dans un accident du travail survenu durant la nuit de dimanche 29 au lundi 30 juin 2014 à l’usine Fibers de Saulxures-sur-Moselotte, sur le site de la Médelle. (Lire notre article) Intitulée “hommage à Sophie… »

 

Marches blanches pour Celil Eren et Florence Bentz aujourd’hui à Épinal et demain à Thaon-les Vosges

Vendredi 4 juillet 2014

Par E.R

Le fait divers tragique continue d’émouvoir. Le double meurtre perpétré il y a 1 an à Thaon-les-Vosges (voir nos éditions ci-dessous) a frappé les mémoires. Mais si, juste après les faits la colère avait pointé, c’est de manière pacifique qu’une centaine de personnes a défilé dans les rues spinaliennes. Une première marche à Epinal… »

 

Il se blesse grièvement en plongeant dans le lac de Bouzey

Jeudi 3 juillet 2014

Par DJ

Un appel à la prudence est lancé après l’accident qui s’est produit ce mardi matin au lac de Bouzey près d’Epinal. Un jeune homme de 18 ans a plongé dans une trop faible profondeur d’eau. Touché aux cervicales, il est grièvement blessé. Il a été évacué par l’hélicoptère du SAMU Lorraine sur le centre… »

 

Bruyères:un incendie ravage cinq garages et un appartement ce jeudi matin

Jeudi 3 juillet 2014

Par La rédaction

Un incendie a éclaté ce jeudi 3 juillet 2014 à 5 heures 00 rue de la Libération où il a détruit cinq garages en bande. Il s’est propagé à un appartement mitoyen, qu’il a ravagé à 50%, mais celui-ci n’était pas occupé. Ce sinistre a mobilisé les centres de secours de Bruyères, Frémifontaine, Granges-sur-Vologne,… »

 

Le gérant de café spinalien blessé à la gorge n’a pas été agressé si ce n’est par lui-même

Mardi 1 juillet 2014

Par E.R

  Le 24 juin dernier nous relations dans nos colonnes une affaire étonnante. Que s’était-il réellement passé ce matin là au bar « Tassigny Café » rue de Lattre-de-Tassigny à Épinal? Le gérant semblait dans un premier temps avoir été victime d’une agression, en partie égorgé mais sans conséquence vitale et avait été hospitalisé à Nancy. Les policiers, sans… »

 

« Le violeur de Nancy » interpellé

Mardi 1 juillet 2014

Par La Rédaction

Source : AFP. Un violeur en série, qui avait brisé son bracelet électronique et qui avait fui début juin de son domicile de Nancy a été interpellé cet après-midi à la frontière franco-espagnole. « Le suspect a été interpellé à 15H30 par la police aux frontières. Cela faisait plusieurs jours que nous le pistions. Nous l’avions… »

 

Saulxures-sur-Moselotte :accident du travail mortel dans la nuit de dimanche à lundi : la machine sera expertisée vendredi 4 juillet 2014

Mardi 1 juillet 2014

Par DJ

Un accident du travail mortel est survenu dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 juin 2014 à l’usine Fibers de Saulxures-sur-Moselotte. Une jeune femme de 22 ans en a été victime en tombant dans une machine. Son corps est autopsié ce mardi 1er juillet 2014 et la machine sera expertisée vendredi 4… »

 

Massif vosgien :le chalet bar-restaurant de la Planche-des-Belles-Filles ravagé par un incendie ce dimanche à 15 jours de l’arrivée du Tour de France

Lundi 30 juin 2014

Par DJ

  Grosse tuile pour la station de ski de La Planche-des-Belles-Filles dans les Vosges Saônoises ! À 15 jours de l’arrivée du Tour du France, le lundi 14 juillet 2014, son chalet bar-restaurant a été ravagé par un incendie ce dimanche 29 juin 2014. Il a pris naissance dans le local des secouristes au rez-de-chaussée… »

 

Abandonné. Squatté. Hanté? Un lieu unique et singulier vient de disparaitre

Dimanche 29 juin 2014

Par Vla

Crédit photo Troisième œil Ce samedi matin vers 10 heures 30, une ancienne maison de maître a été ravagée par un incendie à Granges sur Vologne. Un lieu autrefois de charme devenu inquiétant et mystérieux au fil des années, unique et singulier en tous les cas. C’est un bout d’histoire de la commune qui… »

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *