Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal – Les mariés s’invitent à l’Imagerie

image_pdfimage_print

L’Imagerie d’Épinal n’est toujours pas entièrement rassurée sur son avenir mais continue sa promotion comme le confirme ce communiqué :

« Les mariés s’invitent à l’Imagerie pour découvrir la nouvelle création de Dom GARCIA

« …Au Mariage… » .

Pour immortaliser leur union, un jeune couple, Déborah et Mickael a choisi l’Imagerie d’Epinal comme lieu de mise en scène pour leurs photos de mariage.

Photo Gérard Chantraine©

Aux cotés des presses et des machines à colorier, la séance photos devient vite insolite ! Dans l’atelier artisanal, les amoureux découvrent la nouvelle création de Dom GARCIA qui attire toute leur attention.

L’Artiste nous offre une œuvre remplie de fraicheur et de joie qui nous transporte au cœur d’une institution en constante évolution : le Mariage !

Imaginez-vous autour des mariés, un bel après-midi d’été, avec votre famille et vos amis. De vrais instants de rencontre, de partage et de bonheur qui resteront bien encrés dans les esprits.

Un cadeau incontournable et original pour les mariages à venir !

 

Les coloristes de l’Imagerie d’Epinal ont rehaussé les tirages numérotés en ajoutant aux pochoirs à la main des cadeaux, des confettis et des fleurs pour rendre la noce encore plus majestueuse ! »

Informations pratiques :

Image « Au Mariage »

Artiste : Dominique GARCIA – Format : 50 x 65 cm – Site de l’Imagerie

Imagerie d’Epinal – Cité de l’Image – 42 bis quai de Dogneville – 88000 Epinal


 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *