Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Épinal bouge l’été

image_pdfimage_print

Du 11 juillet au 29 août 2014 « Epinal Bouge l’Eté »!

« Épinal bouge l’été » ce sont des concerts et des spectacles gratuits proposés et organisés par la ville d’Epinal dans le but d’enflammer l’été des spinaliens, des vosgiens et des touristes ! Chaque année, la programmation y est riche et variée, on y retrouve des groupes à la notoriété naissante ou confirmée, des compagnies originales, des artistes de talents, pour partager des moments rares, d’émotion et de convivialité.


Bref historique…

Epinal bouge l’été, ensoleille la cité de l’image depuis maintenant 12 ans!
Des milliers de spectateurs viennent chaque été de plus en plus nombreux, (et cela malgré certains caprices de la météo!) applaudir et découvrir des talents, bouger aux rythmes des concerts du vendredi soir, et partager en famille des spectacles du mercredi après-midi !

Les Vendredis soirs: des concerts !
Chaque vendredi soir de juillet et août, à 21h, un concert gratuit a lieu en extérieur sur la Place des Vosges, l’occasion de découvrir à travers une programmation énergique et diversifiée, des groupes généreux et authentiques.
Cette année, la programmation débute avec un groupe très original, qui a la bonne idée de revisiter les plus grands thèmes des séries TV et films cultes des années 70.
Le ton est donc donné avec Mère Grand & The Sound Avengers !!!
Suivront 7 autres concerts, tous plus dynamiques les uns que les autres, dans des genres très différents. Il y aura entre autre des musiques du monde, de la chanson festive, de la chanson rock, de la chanson irlandaise, du rock’roll -boogie swing, un cocktail sur vitaminé pour combler les attentes du public! Ambiance garantie !

Les Mercredis après-midi: des spectacles !
Tous les mercredis après-midi, au Parc du Château d’Epinal, des spectacles sont au programme pour les enfants et les parents !
Spectacle de théâtre et humour, de chansons, de contes, de folles acrobaties, spectacles burlesques, de clowns…. , diversité là encore assurée !

Tous les concerts et les spectacles sont gratuits.
Repli à l’auditorium de la Louvière, rue de la Louvière,
en cas de mauvais temps
Renseignements :
03.29.68.50.23. E-mail :
isabelle.sartori@epinal.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *