Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Disparition : Nouvel appel à Témoin pour retrouver Maëva

image_pdfimage_print

Maëva n’a plus donné de nouvelles depuis qu’elle a quitté le domicile familial situé à Chay dans le Doubs le 1er juillet au matin. Les investigations se poursuivent toujours sous la direction du parquet de Besançon.

Agée de 16 ans, Maéva, a quitté le domicile familial situé à Chay dans le Doubs, le 1er juillet 2014 vers 09h50, pour aller se promener à pied. Depuis, elle n’est toujours pas rentrée au domicile. La famille n’a aucune nouvelle.
Sa disparition est jugée inquiétante par sa famille et ses proches. Elle ne possède pas de téléphone portable et n’a pas de point de chute connu. Les recherches engagées par les effectifs de la compagnie de gendarmerie de Besançon, avec le concours d’une équipe cynophile se sont révélées infructueuses. Les investigations se poursuivent sous la direction de Besançon.

Voici le communiqué que la gendarmerie demande aux medias régionaux de diffuser :
« Les investigations se poursuivent toujours sous la direction du parquet de Besançon.
Cependant, s’agissant d’une jeune fille mineure, avec une inquiétude légitime de la famille,il est important que toute personne comme ses amis, voire des connaissances plus ou moins proches, ne serait-ce que par l’intermédiaire des réseaux sociaux, susceptibles d’apporter des éléments sur cette disparition, qui la connaissent ou l’ayant rencontrée depuis cette date puissent contacter le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43
. »

Maéva mesure 1,60m, est de corpulence fine, a de longs cheveux bruns et des yeux verts. Au moment de sa disparition, elle aurait été vêtue d’un pantalon gris, d’un tee-shirt noir avec un sigle doré et des baskets bleues.


ACCÉDER A L’ÉDITION COMPLÈTE DU JOURNAL ÉPINAL INFOS


 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *