Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Des ravisseurs de champions ont pris notre Absalon pour vanter leur région

image_pdfimage_print
la clusaz absalon

capture d’écran (et de champion…)

C’est vrai « quoi de mieux qu’un grand champion » pour promouvoir une discipline? Et qui de mieux qu’un Absalon pour faire la promotion du VTT?

On ne peut plus logique. Mais tous les départements ne peuvent se vanter de « posséder » un tel champion. Alors que font-ils  ces pauvres départements sans Absalon?

Hé bien, ils nous le piquent, le volent, le subtilisent, nous l’enlève et le séquestre! Ils le mettent devant une caméra et sous la contrainte (nous n’avons pas encore de preuves mais cela ne saurait tarder) il lui font vanter leur Région! Si, si!

Les ravisseurs?

Les ceuss de Haute Savoie et plus précisément de  la station la Clusaz qui ont publié une vidéo sur  youtube correspondant au premier épisode d’une nouvelle série produite par la Station et intitulée « paroles de Champions » lors duquel Rémy Absalon parle des qualités du domaine de la Clusaz.

On le voit vanter les mérites des parcours VTT de si belle façon que l’on ne peut un seul instant douter que Remy a du subir une grosse pression. Il va ainsi jusqu’à déclarer «  je conseillerai absolument le domaine de La Clusaz ! ».

Ses ravisseur l’ont même converti au télésiège….

Bref, inutile de vous dire que nous sommes bien évidemment dans l’inquiétude la plus profonde et attendons fébrilement qu’ils veuillent bien le libérer. La question est maintenant de savoir à quelles conditions …

L’inquiétant document publié par les ravisseurs de la Clusaz

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *